Spectacles à venir

Édito

Ouvrir une saison comme on ouvre sa maison. Inviter des artistes de la scène, du cinéma et créer l’occasion de la rencontre. Venez, Théâtre + Cinéma est une maison d’art et de culture, un lieu de vie grand ouvert.

Grâce au soutien sans faille de l’Agglomération du Grand Narbonne, du Département de l’Aude, de la Région Occitanie et de l’État, grâce à la mobilisation des mécènes, grâce à l’engagement du bureau et de l’équipe et à votre confiance, nous sommes heureux de vous convier à cette troisième saison ouvrant d’heureux horizons.

Vous retrouverez de grandes figures du théâtre et du cinéma – Isabella Rossellini, André Dussollier, Denis Podalydès, Zabou Breitman – et découvrirez de jeunes confirmés, dans des propositions repérées ou des rendez-vous bigarrés (Octobre Fantaisies). Laissez votre curiosité vous guider vers l’insolite. Le geste pluridisciplinaire de la Scène nationale s’affirme avec une présence étoffée de la danse contemporaine – Philippe Decouflé, Blanca Li, Christian Rizzo, Wang Ramirez, Fabrice Ramalingom. Le cirque se déploie dans la diversité de ses formes et les musiques se rencontrent tout au long de l’année. La saison est une succession de spectacles audacieux et rassembleurs, autant d’occasions d’explorer de nouveaux territoires communs. Avec une sélection de films en sortie nationale pour tous les âges, à Théâtre + Cinéma, nous vous accueillons six jours sur sept, onze mois sur douze.

Depuis deux saisons, l’équipe et les artistes associés – le dessinateur Benoît Bonnemaison-Fitte, la chorégraphe et danseuse Marion Lévy, le metteur en scène Mohamed El Khatib – peuplent ce lieu dont les espaces peu à peu s’aménagent. Cette saison, nous inaugurons Les Comptoirs : un service de bar et de restauration légère où, avant et après les spectacles et les films, déguster des produits locaux et de saison, se retrouver. Nous créons les conditions d’un lieu de rencontres et de partages. Vous habitez ce lieu. Ensemble, nous fabriquons le projet Théâtre + Cinéma.
Ici, c’est chez vous !

Marion Fouilland-Bousquet