Théâtre
Retransmission
Lucrèce Borgia

Mardi 19 janvier à 20h15 18h30 (attention changement d’horaire)
En différé

Salle Cinéma

2h25

Tarif C
de 6€ à 17€

Chère spectatrice, cher spectateur,

Suite au couvre-feu instauré à 21h à compter du 15 décembre prochain, nous avons souhaité avancer l’heure de la rediffusion à 18h30, pour vous permettre de rejoindre votre domicile dans les meilleures conditions.
Nous vous rappelons que votre billet servira de justificatif en cas de contrôle et reste valable pour ce nouvel horaire. Conservez-le bien pour votre trajet de retour.

Au plaisir de vous retrouver bientôt, prenez soin de vous et de vos proches,
L’équipe de Théâtre + Cinéma

Pour la cinquième année consécutive, l’équation Théâtre + Cinéma = Comédie-Française à Narbonne reste plus que jamais d’actualité ! En novembre, la fameuse troupe du Français présente sur scène Hors la loi de Pauline Bureau et tout au long de la saison, depuis la salle de cinéma, découvrez en direct les pièces du répertoire jouées dans la superbe salle Richelieu à Paris ! Prenez place, les trois coups résonnent, le rideau se lève et les comédiens entrent en scène par la magie de l’écran. Du théâtre pour (re)découvrir de grands textes et s’émouvoir ensemble.

Rarement œuvre dramatique n’est allée aussi loin dans la mise en scène de l’amour maternel. Lucrèce est un monstre moral mais ce monstre est une mère aimante.« Victor Hugo a écrit Lucrèce Borgia pour raconter la perle qu’il y a au fond de chaque monstre » nous rappelle Denis Podalydès.

Lucrèce Borgia
Victor Hugo

Mise en scène Denis Podalydès

Scénographie Éric Ruf

Costumes Christian Lacroix

Newsletter

Recevez l’actualité du Théâtre + Cinéma