Spectacles à venir

La Fille du Far-West


DATE :

Samedi 27 octobre 2018
19h
EN DIRECT


DURÉE :

3h40
avec 2 entr’actes


LIEU :

salle Cinéma


TARIF C :

De 6€ à 17€

Les dates, horaires, titres et durées sont susceptibles d’être modifiés

Fort du succès de la première saison du Metropolitan Opera en direct à Théâtre + Cinéma, cette deuxième série renouvelle dix soirées inédites depuis la prestigieuse scène new-yorkaise, en haute définition et son numérique 5.1. Entre répertoire classique et contemporain, l’opéra français est mis à l’honneur : Dialogues des Carmélites de Francis Poulenc, Samson et Dalila avec Laurent Naouri et Roberto Alagna et La Walkyrie, dirigé par Philippe Jordan, directeur musical de l’Opéra de Paris. Projetée sur plus de 1600 écrans dans 60 pays du monde, chaque soirée est un événement.

La Fille du Far-West

Metropolitan Opera
de New-York en direct

Compositeur Giacomo Puccini
Mise en scène Giancarlo Del Monaco

Direction Musicale Marco Armiliato

Distribution
Jonas Kaufmann (Dick Johnson)
Eva-Maria Westbroek (Minnie)
Carlo Bosi (Nick)
Željko Lučić (Jack Rance)
Michael Todd Simpson (Sonora)
Matthew Rose (Ashby)
Oren Gradus (Jake Wallace)

Au temps de la Ruée vers l’or, Minnie, la patronne d’un saloon, s’éprend d’un étranger, Dick Johnson. Elle ignore qu’il s’agit en fait du célèbre bandit Ramerrez recherché par le shérif Jack Rance. Lorsqu’il est découvert, Minnie tente tout pour sauver son amant, jusqu’à jouer sa vie lors d’une partie de poker.

Habitué des rôles de héros, le grand ténor Jonas Kaufmann se glisse cette fois dans la peau d’un bandit pour capturer le cœur de la soprano Eva-Maria Westbroek. À travers cette production aux allures de western, La Fille du Far-West dépeint avec force l’amour de la liberté.

Opéra en italien sous-titré en français.

Newsletter

Recevez l’actualité du Théâtre + Cinéma