Concert
À partir de 7 ans

La Cachette

Baro d’evel

Samedi 8 mai 2021 à 20h30

Théâtre dans les vignes
Couffoulens
(Aude)

1h

Tarif réservé aux spectateurs de Théâtre + Cinéma
15€

Camille Decourtye et Blaï Mateu Trias ont rencontré le guitariste Nicolas Lafourest à l’occasion de la création de Bestias. La qualité de la collaboration musicale qu’ils ont menée ensemble les a conduits à la prolonger, à explorer ensemble des pistes musicales avancées dans la création, à approfondir une complicité évidente. Est né alors le groupe La Cachette, un projet parallèle aux créations de Baro d’evel, prenant une forme qui tend plus vers un concert mis en scène que vers un spectacle musical.
Ce qui rassemble ce trio c’est la nécessité d’une authenticité dans la musique, ils cherchent à créer des espaces sonores, les chansons sont comme des mises à nu, elles doivent naître d’un état et les personnalités de chacun portent à la scène l’émotion accompagnées par la guitare électrique, la voix, l’harmonium et la percussion.

Avec Camille Decourtye, Nicolas Lafourest, Blaï Mateu Trias

Régie son Fanny Thollot

Régie lumières Adèle Grépinet

Production Baro d’evel

En résonance au spectacle accueilli du 5 au 6 mai à la Scène nationale Grand Narbonne

Production : Baro d’evel
La compagnie est conventionnée par le Ministère de la culture et de la communication – Direction Régionale des Affaires Culturelles d’Occitanie / Pyrénées – Méditerranée et la Région Occitanie / Pyrénées – Méditerranée.
Elle est soutenue par la Generalitat de Catalunya, Institut Català de les Empreses Culturals pour le développement de ses projets 2018- 2020

Newsletter

Recevez l’actualité du Théâtre + Cinéma