
Le Metropolitan Opera de New York au Cinéma
Vivez un opéra, en simultané depuis la célèbre salle du Lincoln Center de New-York ! Pour sa dixième saison et pour la première fois à Narbonne, le Metropolitan Opera, en direct et haute définition, nous réserve dix soirées inédites dont cinq nouvelles productions. L’occasion unique de découvrir les chefs- d’œuvre du répertoire lyrique interprétés par les plus grands chefs d’orchestre et chanteurs internationaux. Projetée au même moment sur plus de 2000 écrans à travers 70 pays du monde, chaque soirée est un événement.
L’Élixir d’Amour
Opéra en italien sous-titré en français.
Compositeur Gaetano Donizetti
Mise en scène Bartlett Sher
Direction musicale Domingo Hindoyan
Distribution Pretty Yende (Adina), Matthew Polenzani (Nemorino), Davide Luciano (Belcore), Ildebrando D’Arcangelo (Dulcamara)
Le jeune et naïf paysan Nemorino est amoureux de la riche et capricieuse Adina, promise au sergent Belcore. Pour gagner son cœur, il achète un philtre d’amour qui n’est enfait qu’une bouteille de vin. Malgré une première tentative ratée de par son ivresse, Némorino s’engage au service de Belcore afin de pouvoir se payer une nouvelle bouteille !
La sublime soprano sud-africaine Pretty Yende fera battre le cœur du ténor maison Matthew Polenzani dans cette comédie où s’enchaînent péripéties et retournements de situations. Domingo Hindoyan fera à l’occasion ses premiers pas à la direction de l’orchestre new-yorkais, dans la production signée de l’habitué de Broadway Bartlett Sher.
- 14 avril 2018Salle Cinéma
- 28 avril 2018Salle Cinéma
- 5 juillet 2018Salle Cinéma
Newsletter
Recevez l’actualité du Théâtre + Cinéma