Théâtre
Nicolas Heredia / La Vaste entreprise

Vendredi 11 septembre 2020 18h30
Samedi 12 septembre 2020 17h30
Dimanche 13 septembre 2020 11h

Spectacle déambulatoire

1h

Tarif D
de 6€ à 12€

Rendez-vous sur le parvis de Théâtre + Cinéma pour une visite audioguidée de la Scène nationale. Dans l’oreillette, une voix souriante ne vous dira rien de l’histoire du lieu ou de son architecture mais racontera les pensées de la jeune femme à votre droite et le passé du monsieur à votre gauche. Car cette visite s’avère vite être une visite du groupe de visiteurs dont vous faites partie, vous nous suivez ? De vous à l’autre en passant par le collectif : votre regard sera invité à observer poétiquement ceux que nous sommes. L’artiste montpelliérain Nicolas Heredia met l’humain et le réel au centre de propositions artistiques à la charnière du théâtre, de la performance et des arts plastiques. Spécialement écrit pour Théâtre + Cinéma, ne manquez pas le premier rendez-vous de la saison, soyez à l’heure, restez groupés et… bonne visite !

Conception, écriture, et promenade Nicolas Heredia

Collaboration artistique Marion Coutarel

Production : La Vaste Entreprise • Partenaires : Le Sillon – scène conventionnée de Clermont-l’Hérault, la Communauté de Communes Lodévois et Larzac – Festival Résurgence, L’Atelline – Lieu d’activation art et espace public, PRONOMADE(S) – Centre National des Arts de la Rue en Haute-Garonne, le Musée Fabre Montpellier.
Aides et soutiens : DRAC Occitanie, Région Occitanie (compagnie conventionnée), LA DIAGONALE – Réseau Languedoc-Roussillon pour la création artistique dans l’espace public, Montpellier Méditerranée Métropole, Ville de Montpellier, et  Occitanie en scène – dans le cadre du projet Développement des Arts Vivants en Massif central (cofinancé par l’état et par l’Union européenne, au titre du programme Feder Massif central).

Newsletter

Recevez l’actualité du Théâtre + Cinéma