Théâtre + Cinéma

Mécénat

Le Club Mécènes

Au printemps 2020, nombre d’entreprises ont vu leur activité bouleversée. La Scène nationale a fermé ses portes, annulant spectacles, séances de cinéma et ateliers. Au moment où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas quels seront nos lendemains, lorsque la crise sanitaire sera derrière nous. Ce que nous savons, c’est que le soutien de nos mécènes est précieux et que nous sommes là, à leurs côtés, solidaires. En valorisant l’identité des mécènes qui ont apporté leur contribution la saison dernière aux activités de la Scène nationale, nous souhaitons leur témoigner publiquement notre sollicitude.

Nous sommes bien plus que des entreprises. Nous considérons le mécénat comme un flux de réciprocités qui repose sur un échange de ressources, d’idées et d’énergies. Avec un nombre d’adhérents multiplié par 10 en 4 ans, le Club, premier groupement de mécènes culturels de Narbonne, est un lieu de synergies, de partages sensibles et de réflexion sur les interactions entre responsabilité sociale de l’entreprise, créativité et art. Être mécène de Théâtre + Cinéma c’est rejoindre des entrepreneurs et dirigeants convaincus que la création artistique, la connaissance et la relation humaine sont des facteurs essentiels du développement territorial et du mieux vivre ensemble. Avec vous, à votre écoute, nous imaginons le partenariat qui vous convient.

Marion Fouilland-Bousquet,
Directrice

Samy Rebaa,
Conseiller mécénat

Contact :
→ Samy Rebaa, conseiller mécénat
s.rebaa@theatrecinema-narbonne.com
→ Catherine Sanz, assistante de direction
c.sanz@theatrecinema-narbonne.com

Entreprises, en faisant un don, vous bénéficiez* :
d’une réduction d’impôt de 60% du montant du don (art. 238 bis du code général des impôts)*;
d’une visibilité sur nos supports de communication, d’invitations pour vos clients et vos salariés à assister à des spectacles dans des conditions privilégiées, de rendez-vous de relations publiques à Théâtre + Cinéma, d’invitations aux soirées du Club Mécènes, d’un réseau d’entrepreneurs aux valeurs humanistes. **
selon la loi du 1er août 2003 relative au mécénat ** dans la limite de 25% de la valeur du don

Particuliers, vous pouvez aussi faire un don à Théâtre + Cinéma Scène national Grand Narbonne :
66% du montant de votre don est déductible de l’impôt sur le revenu (art. 200 du code général des impôts) ;
vous serez conviés à des temps forts, des rendez-vous privilégiés en présence d’artistes et de l’équipe de la Scène nationale.